Mesures de construction hivernale pour la production d'acier de soudage

(1), l'installation de structures en acier à température négative, prêter attention à la déviation causée par les changements de température dans les dimensions de la structure en acier. Tels que l'acier de construction à température ambiante est installé à des températures négatives, nous devrions prendre des mesures pour ajuster le biais.

(2), commencer à l'acier à température négative, foyer ouvert devrait être acceptée ou convertisseur d'oxygène en acier Q235, 16Mn, 15MnV, 16Mnq et 15MnVq acier. L'acier devrait garantir la résistance au combat. L'acier Q235 devrait avoir -20 & # 176; D, l'autre devrait avoir -40 & # 176; D garantie qualifiée.

(3), l'utilisation de soudure à température négative en acier avec tige de soudure, fil, à une intensité prédéfinie pour répondre aux exigences de la prémisse, doit être utilisé en faible limite d'élasticité, ténacité contre les électrodes à faible hydrogène, une structure importante peut recevoir ténacité d'électrode de type hydrogène faible.

(4) électrodes de base avant utilisation est nécessaire pour les produits de boulangerie fabriqués conformément aux dispositions du certificat. Après la cuisson qualifié, stocké à 80 à 100 & # 176; D dans le four, lorsqu'il est utilisé sur le baril d'isolation, utilisé avec le contrôle. La température de l'électrode négative doit être réexposée plus de 2h de cuisson. Les temps de cuisson de l'électrode ne doivent pas dépasser 3 fois.

(5), flux requis avant l'utilisation des certificats d'usine de boulangerie en conformité avec une teneur en humidité non supérieure à 0,1%. Au soudage à température négative, l'intervalle de réutilisation du flux ne doit pas dépasser 2h, sinon il est nécessaire de le recuire.