Sur la sécurité et les contre-mesures dans la construction de l'aciérie

Devrait (1) membre membre de transport en fonction de la longueur, le choix du poids des véhicules.

(2) membres à utiliser un tapis de bois à plat sur le camion, pour mettre en place une marque de membre extra-long, arrimage ferme pour s'assurer que l'élément de transport ne soit pas déformé, pas de dommages à la peinture de revêtement.

(3) les opérations de chargement et de déchargement, pour empêcher l'effondrement des blessures à la chute des membres, lors du chargement et du déchargement de la cargaison conformément aux instructions du travail du personnel de commandement.

(4) liste des preuves d'expédition pertinentes.

(5) Lors du levage, les outils de levage doivent être solides et fiables, aucune entreprise de soudage et ne doit pas être solidement attachée. Les différentes pièces de fixation ne sont pas autorisées lors du levage et de l'arrimage.

(6) le chargement des marchandises en vrac, doit être fermement attaché, et l'équilibre avant de soulever.

2, les mesures de sécurité d'ingénierie de fondation de l'usine

(1) contrôle de gabarit d'installation de production dans les tolérances entre l'espacement de boulon simple et les normes de taille permises.

(2) fixé le groupe de boulons, protéger les boulons filetés ne sont pas endommagés lorsque le béton versant.

3, des mesures pour empêcher le basculement de la grue

(1) Le site de levage doit être un chemin plat plat, un remblai, un sol meuble à traiter. Comme un sol meuble, vous devriez séparer les routes pavées.

(2) interdire la pendaison oblique. Une suspension oblique peut provoquer une surcharge, entraînant le retrait de la corde et des accidents de retournement.

(3) l'élément d'arrimage doit être calculé.

(4) méthode de liaison doit être correctement fixé solidement pour éviter les élingues de levage glisser ou se briser de l'élément, de sorte que la légèreté de la grue et le basculement.

(5) Tous les outils de levage doivent effectuer des contrôles de sécurité réguliers.

(6) strictement respecter les opérations de grue "Dix ne pend pas" exigence.