Tendances en acier de couleur

Tout d'abord, l'utilisation de substrat de haute qualité, la surface du substrat, la planéité et les exigences de précision dimensionnelle sont de plus en plus élevés, dans le temps d'utilisation en plein air, tels que petit serpentin plat en acier galvanisé les volumes d'alliage de zinc; usage intérieur, tel que les bobines en acier électro-galvanisées, les tôles laminées à froid et le papier d'aluminium.

Deuxièmement, pour améliorer le prétraitement et le liquide de prétraitement, un petit nombre de dispositifs, la technologie grand public à faible coût, et améliorer constamment la stabilité, la résistance à la corrosion, la solution de prétraitement de performance environnementale.

Troisièmement, prêter attention à la mise au point de nouveaux revêtements, polyester général, polyfluorure de vinylidène (PVDF) et plastisol faire des améliorations, atteindre une reproduction supérieure des couleurs, UV, dioxyde de soufre, améliorer la résistance à la corrosion; le développement de la résistance à la pollution, au chauffage de la chaleur et d'autres revêtements fonctionnels.

Quatrièmement, l'équipement de l'unité mieux. Tels que l'utilisation de la nouvelle soudeuse, la nouvelle coucheuse à rouleaux, four de durcissement parfait, équipé d'instruments automatisés de pointe.

Cinquièmement, puisque le gaufrage à froid à chaud gaufrage à faible coût, avec une belle, en trois dimensions, de haute intensité, la technologie de gaufrage si froide devient une tendance.