Installation d'usine de Renqiu Steel Works

1, cet acier a une gamme raisonnable de disposition fonctionnelle. Son utilisation de caractéristiques en acier à haute résistance, peut être pris dans la conception de la grande disposition de la baie, plan d'étage peut être raisonnablement séparé, flexible et pratique, il est possible de créer une structure d'architecture ouverte.

2, l'aciérie a l'avantage d'être légère, sa très bonne résistance aux chocs. Avec ce bâtiment en acier dans la même zone du plancher, depuis le poids plus léger, s'il s'agit de six logements en acier léger, son poids est seulement le poids de la structure en brique de quatre étages. L'acier a également une certaine ductilité, il peut être une bonne consommation d'énergie causée par le tremblement de terre, donc c'est une bonne performance sismique, robuste et fiable.

3, pour faciliter la construction de cette construction en acier, peut effectivement raccourcir la période de construction. Depuis l'acier peut effectuer la production en usine, installation rapide sur le terrain. En raison de la faible quantité de chantier, la pollution de l'environnement est également faible. C'est aussi un haut degré de mécanisation de la construction, il est possible d'accélérer la vitesse de construction. Pour la construction de la même taille, la durée et la durée de la structure en béton des ouvrages en acier, comparativement à environ un tiers peuvent être raccourcies, et peuvent économiser beaucoup de matériaux de coffrage.

4, le coût total de cet acier est faible, l'économie est relativement forte. Depuis l'acier léger, à faible coût de base, moins de matériaux d'ingénierie, peut directement réduire les coûts, générer un coût total est relativement faible, il est évident, c'est une forme économique de la construction.