L'acier de qualité fonctionne l'installation des points de contrôle

1, la structure en acier à l'entrée du site, vous avez besoin des certificats de qualité du produit approprié, sur ses connexions soudées, les attaches et les composants en acier rendant les projets aliquotes exigent l'acceptation.

2, à vérifier à l'avance sur la stabilité de l'organe de levage, à un choix raisonnable de machines de levage, de levage pour prendre des solutions économiques et pratiques.

3, l'acier doit répondre aux exigences de sécurité et à la conception des spécifications. Pour son résultant dans le levage, le transport, les liens d'empilement, la déformation ou la perte de revêtement et d'autres phénomènes, doivent être corrigés avec le processus d'ajustement.

4, pour l'installation d'un membre de châssis multicouche ou supérieure, après le levage de chaque couche est terminée, doivent être corrigés en fonction du milieu des dossiers d'inspection, des mesures et d'autres données, si nécessaire, doit informer le fabricant de ajuster la longueur du membre. Pour le réglage de la poutre de la grue et la voie doit être effectuée après la fixation de l'élément primaire.

5, l'emplacement de choix pour le klaxon, devrait assurer la rigidité effective du fond de la colonne, la disposition de la colonne ou de la corne ne doit pas supporter la charge de base supplémentaire.

6, après la formation de la rigidité spatiale de l'unité, la nécessité de temps à la plaque de base de la colonne et la surface supérieure de l'écart de base, l'utilisation de béton fin ou de coulis et d'autres opérations d'irrigation secondaires.

7, les aciéries installées dans chaque section de l'axe de positionnement de la colonne pour être un devis direct à partir de la position de la ligne de commande au sol ne sont pas disponibles à partir d'une position sur l'axe de la colonne inférieure citée. Pour le niveau de la structure de plancher, vous devez suivre l'élévation ou l'élévation relative est conçu pour être contrôlé.