Comment l'emballage des produits en acier?

1. L'emballage doit être fait dans le revêtement après séchage, et l'élément de revêtement doit être protégé contre les dommages. L'emballage doit être conforme aux dispositions pertinentes du transport.

2. Le poids de chaque paquet n'est généralement pas plus que 3 ~ 5t, dimensions d'emballage selon la capacité de chargement peut être. Comme par le transport automobile, la longueur générale est inférieure à 12 m, les pièces individuelles ne doivent pas dépasser 18 m, une largeur ne dépassant pas 2,5 m, une hauteur ne dépassant pas 3,5 m. Longue. Large. Faites un traitement spécial ultra haute.

3. L'emballage et le cerclage doivent tenir compte de la densité et de la compacité afin de réduire les pertes pendant le transport. Déformation, mais peut également réduire les coûts de transport.

4. La surface usinée en acier, le trou de l'arbre et le filetage, doivent être enduits de graisse et de pâte à papier d'huile, ou enveloppés de feuilles de plastique, les applications de vis à bois doivent être bouchées à l'érable.

5. Certaines petites pièces et pièces non emballées peuvent être boulonnées directement ou attachées dans une position prédéterminée sur le corps de l'élément en acier, mais fixées solidement, sans affecter le transport et l'installation.

6. Notez que le matériau d'emballage extérieur étendant les toiles, etc. Quant à l'intérieur pour essayer d'éviter les accidents causés par le crochet racleur, faire une marque significative avait exposé.

7. Après les composants de peinture lorsque l'emballage doit être isolé pour protéger les selles en plastique bois rembourré.

8. L'emballage doit remplir la liste de colisage et vérifier la quantité.