Maisons conteneurisées en mer

Maisons conteneurisées en mer
Discuter maintenant
Produit de détail

La description

Les maisons conteneurisées en mer ont une apparence attrayante et des possibilités d'individuation. Une maison conteneur peut être installée en moins d'une heure. C'est une solution prête à l'emploi et prête à l'emploi, vous n'avez pas à attendre car il y a à peine une période de construction.


Les conteneurs maritimes sont acceptés pour les expéditions dans le monde entier, et nous pouvons également fournir les équipements intérieurs à la demande du client. Surface plate et lisse, structure légère et ferme, facile à assembler et à démonter, transport facile.


Les cadres de conteneurs d’expédition peuvent être utilisés pour construire une maison de conteneurs prête à être conteneurisée. Il est fabriqué par notre maison standard préfabriquée, mais sans mur, fenêtre ni porte. Vous pouvez choisir d'ajouter un panneau de plancher et de toit et une isolation pour plancher et toit.


Quelle que soit votre demande, nous attendons votre contact, nous vous proposerons une solution adaptée à votre application. Nous nous sommes engagés à générer plus de profits pour nos clients, la qualité étant toujours la principale préoccupation. Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons la première fois à vous répondre.

prénom

Conteneurs d'expédition

longueur

5850mm ou 6055mm

Largeur

2438mm

la taille

2591mm

Toit

Acier extérieur: tôle d'acier de 1,2 mm à genoux: panneton d'acier de 2 mm d'épaisseur
Isolation: fibre de verre d'épaisseur 80mm
Plafond: Plafond de panneau de PVC OSB d'épaisseur de 8mm

Sol

Plancher inférieur: tôle d'acier d'épaisseur 0.4mm
Quille: Purlin en acier d'épaisseur 2mm
Couche d'isolation: fibre de verre d'épaisseur 100mm
Contreplaqué + cuir de plancher de 1,5 mm

Paramètre technique

Charge de la maison: capacité de charge max. 2.0kn / m2 (200kg / m2)
Charge du vent: 210 km / h
Capacité de compression: 150 kg / m2


Image de cadres de conteneurs d'expédition



Enquête